LIVRAISON

  • Conservation et Transport

    La préparation des commandes est réalisée par nos soins, dans nos ateliers. Nous portons une attention particulière à l’emballage de vos achats. Ils sont disposés et calés avec la plus grande précaution à l’aide de coussins d’air dans nos cartons de transport afin de les protéger des chocs. Notre emballage utilise des matières isolantes ainsi que des conservateurs de froid, afin de garantir le maintien d’une température idéale jusqu’à la livraison.
    La qualité et la fraîcheur des produits Révolution Macaron sous le nom commercial Steve Ghirardo – Créateur de Macarons demeurent intactes.


    Zone de Livraison

    Révolution Macaron sous le nom commercial Steve Ghirardo – Créateur de Macarons livre toute la France métropolitaine, la Corse et Monaco.
    A l’international, Révolution Macaron livre les pays suivants : Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Danemark, Ecosse, Espagne, Finlande, irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suède.
    Les DOM TOM ne sont pas, à ce jour, disponibles à la livraison.


    Délais et tarifs de livraison

    En France métropolitaine, une fois votre paiement accepté, pour toute commande passée avant 15h, nous expédions votre colis pour une livraison en 24 h (hors week-end et jours fériés). Vous avez la possibilité de choisir la date de livraison souhaitée du mardi au samedi.
    Pour la Corse, Monaco et les pays européens, les délais de livraison varient de 48 à 72 heures.
    Zone géographique:
    Jours de livraison disponibles
    Date limite pour passer la commande en ligne
    Zone 0 : France Métropolitaine (y compris Monaco)
    Du mardi au samedi
    La veille avant 15h
    Zone 1 : Belgique et Luxembour
    Du mardi au vendredi
    La veille avant 15h
    Zone 2 : Corse, Allemagne, Espagne, Italie, Angleterre, Ecosse, Pays-Bas
    Du mercredi au vendredi
    J-2 avant 15h
    Zone 3 : Portugal, Irlande, Finlande, Autriche, Suède, Danemark
    Du mercredi au vendredi
    J-2 avant 15h


    Horaires de Livraison

    En France métropolitaine, notre transporteur assure les livraisons entre 8h et 13h (sauf cas exceptionnels où les délais peuvent aller jusqu’à 18h). A l’international, les livraisons se font entre 9h et 18h.

    IMPORTANT : En période de forte activité (Noël, Saint-Valentin, Fête des mères, …), notre transporteur peut subir des retards de livraison, de même en cas de fortes intempéries ou de perturbations des conditions de transport et de circulation.

    Pour suivre l’état de votre livraison, nous vous invitons à consulter directement le site de notre transporteur (www.chronopost.fr) muni du N° d’envoi qui vous a été indiqué par e-mail au moment de l’expédition de votre colis.


    IMPORTANT : EN CAS ABSENCE DU DESTINATAIRE
    Afin d’optimiser la bonne réception de votre colis, il est impératif d’indiquer tous les éléments nécessaires sur l’adresse de livraison du destinataire (code porte, bâtiment, étage, présence d’un gardien si le destinataire est absent, …). Révolution Macaron sous le nom commercial Steve Ghirardo – Créateur de Macarons ne saurait être tenu responsable de non réception d’un colis du fait d’une adresse erronée ou incomplète ou l’absence du destinataire.

    En cas d’absence du destinataire, notre transporteur laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres. Cet avis précise l’adresse à laquelle le colis est à retirer (bureau de poste le plus proche).

    Si le transporteur n’a pas pu laisser un avis de passage (pas de boîte aux lettres, code porte manquant, …), il est possible de suivre directement sur le site www.chronopost.fr l’état de votre livraison grâce au N° d’envoi qui vous a été indiqué par e-mail au moment de l’expédition de votre colis. L’adresse du bureau de poste y sera alors précisée.

    Des conservateurs de froid sont intégrés dans nos colis afin de conserver vos produits à la bonne température tout au long du transport. Cependant, il faudra retirer votre colis sous 4 jours à compter de la date de livraison prévue.


    Modifier une Livraison

    Pour toute modification de votre commande (adresse de facturation, adresse de livraison, date de livraison…), veuillez prendre contact avec notre Service clients Internet par mail ou par téléphone au plus tard 2 jours avant la date de livraison souhaitée (3 jours pour les livraisons à l’international).


    Notre Service clients Internet est joignable par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h.

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